Pose de mobilier de laboratoire secteur Recherche & Industrie

Nous bénéficions d’une solide expérience et de nombreuses références dans la conception, la fabrication et la pose des paillasses de laboratoire de la recherche et de l’industrie.

Le laboratoire :

Plusieurs environnements sont proposés : paillasses sèches, paillasses humides, paillasses adossées ou paillasses centrales, paillasses autoportantes, postes d’eau.

De nombreuses options sont disponibles selon vos besoins : dosserets techniques ou ponts d’énergie sur paillasses, cuves polypropylène ou grès, robinetterie de laboratoire, prises électriques, fluides spéciaux, tables balance, implantation sur mesure…

Plans de travail :

Nous vous proposons une large gamme très étendue de matériaux ainsi qu’une classification en fonction de la spécificité de vos utilisations en laboratoire d’industrie et de recherche : grès émaillé, stratifié, verre émaillé, résine de synthèse, postformé, matériau composite, polypropylène, inox, bois multiplis,…

Piètements et éléments menuisés :

Les paillasses de laboratoire sont fabriquées à partir de panneaux de particules hydrofuges revêtus sur les deux faces de mélaminé de couleur blanche.

L’ossature des paillasses est constituée de piètements en tube acier en forme de H ou de C avec un revêtement époxy cuit au four. Le soubassement des paillasses de laboratoire peut également être constitué uniquement de parties métalliques.

Fac. Pharmacie Lille 2 SNF ST Avold 1 Daudruy Dunkerque 1
Recherches populaires : Mobilier de laboratoire, Les paillasses de laboratoire
Remonter